Brasserie Caracole

  • Brasserie Caracole
  • Brasserie Caracole
  • Brasserie Caracole
  • Brasserie Caracole
  • Brasserie Caracole - Groupe M
Brasserie CaracoleBrasserie CaracoleBrasserie CaracoleBrasserie CaracoleBrasserie Caracole - Groupe M

Une véritable brasserie belge artisanale et pittoresque
Créée en 1765 dans le village de Falmignoul et désormais véritable musée vivant de la bière artisanale par excellence, la brasserie Caracole brasse encore à l’ancienne, dans des anciennes cuves en cuivre chauffées au feu de bois. Elle produit 4 bières dites « classiques », la Caracole, la Saxo, la Nostradamus et la Troublette mais également leur version « bio ».

Point d’intérêt touristique et culturel incontournable, la brasserie Caracole vous accueille chaleureusement pour une visite des installations.

Vous y découvrirez l’histoire des lieux, les matières premières, le processus de brassage et vous terminerez en apothéose par une dégustation à la taverne de 4 galopins (petits verres de 8 cl) de 4 bières.

 

FERMER
Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque *
Mes Coordonnées
Ma demande
Hébergement
Seriez-vous intéressé par les activités suivantes ?
:
Autre prestation souhaitée
Inscrivez-vous également à l’un de nos services complémentaires proposés ci-dessous :
Validez votre demande :
*
La FTPL s’engage à respecter le Règlement général européen sur la protection des données n°2016/679 (le RGPD) ainsi que la législation belge relative à la protection de la vie privée à l’égard des traitements de données à caractère personnel. Dans ce cadre, vous avez le droit d’accéder aux informations vous concernant, de les rectifier, de les récupérer ou encore de demander à les supprimer en adressant un courrier à l’attention du service web de la FTPL : Place de la République française, 1 à 4000 Liège OU par email à l’adresse suivante : ftpl@provincedeliege.be.
Coordonnées
Côte Marie-Thérèse 86
5500
Falmignoul